aix athlé provence

Pourquoi s’associer à AIX ATHLE PROVENCE ?

Entreprises ou particuliers, le mécénat s’adresse aujourd’hui à tous

• Pour participer pleinement à l'essor de votre club autour de valeurs communes.
  • Pour bénéficier de la dynamique d'un club performant pour vous, vos enfants, vos salariés.
  • Pour maintenir dans le temps le haut niveau et la qualité de formation de notre club qui en fait l'un des premiers français.
  • Pour être un véritable acteur de la vie sportive de votre ville.
  • Alors pourquoi ne pas prendre une place active dans notre aventure ?

Avantage du mécénat

Aix Athle Provence est habilité à délivrer des reçus fiscaux. Si un particulier ou une entreprise donne une somme X en euros à une association reconnue d’utilité publique pouvant fournir des rus fiscaux. Le particulier ou lentreprise peut alors déduire de son imposition une partie de la somme allouée.

Pour  l’entreprise

Avantage fiscal : une réduction dimpôt de 60 % du montant du don, quel que soit le régime fiscal (IS ou IR), dans la limite d'un plafond de 5  du CA annuel.

Lorsque cette limite est dépassée, l'excédent peut encore donner lieu à réduction d'impôt pendant les 5 exercicesuivants.

Pour le particulier

Ouvre droit à une réduction d'impôt sur le revenu des personnes physiques égale à 66 % de leur montant  (sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable).

En résumé ….

• Une équipe active et engagée,
  • Des bénévoles soucieux de la qualité du club,
  • Des licenciés qui véhiculent une image positive du club au quotidien.
  Nous vous proposons de consolider tout cela ensemble et de partager notre vision de demain.

Nous restons à votre disposition au local du club ou par téléphone pour tout renseignement.

Athle.fr
AIX ATHLÉ PROVENCE