aix athlé provence

RUNNING

Pratiquer le running loisir ou compétition dans un club FFA

Créé dans les années 80, le groupe comporte plus de 150 membres, hommes, femmes de tous âges et de tous niveaux. Le groupe Hors stade est le plus important et le plus représentatif du département.

Challenge du nombre et podiums par catégorie sont souvent l’apanage des couleurs jaune et rouge, lors de nos participations aux compétitions.

Les préparations aux compétitions (si on le souhaite) sont encadrées par des entraineurs diplômés de la Fédération Française d’Athlétisme. Ces compétitions vont du 10km au Marathon et au delà si on le souhaite.

Le running véhicule des valeurs que l’on retrouve au sein de notre club. Il est important de retrouver dans une section loisir, une convivialité et une bonne ambiance n’excluant en rien le sérieux de la pratique.

Bien sur, compte tenu de la grande diversité des disciplines d’Aix Athlé, votre adhésion vous permettra de tester d’autres pratiques.

La section a créé en 1986 "la NOCTURNE de PUYRICARD", course de 10 kms sur route labellisée FFA, où nos licenciés se transforment en bénévoles pour organiser au mieux cette manifestation sportive et festive.

Dossier d'inscription 2020/ 2021

Horaires / Tarifs